dimanche 9 décembre 2007

Un peu de narcissisme autorisé

Ca y estttttt j'ai enfin 18ans, je suis né le Samedi 9 Décembre 1989 a 22h10 par un soir de pleine lune (surement mon coté loup-garou).
Alors ca y est, je suis majeure, j'ai mon compte, mon pc, ma copine...ah nan merde je me plante toujours sur celui la...

enfin voila quoi, on a passé une super bonne soirée avec tristan, rom, elo et tous les autres a feter leurs anniv, et a 3h du mat on jouait encore aux cartes x)
puis a 4h30 on degage tout le monde, mais qui dit 4h30 dit pas de bus, donc tout le monde dort chez tristan :D, donc au final tristan, moi et deux belles etudiantes nous sommes retrouvés a blablater jusqu'a 6h du mat, heure a laquelle nous somme quand meme partis nous coucher, histoire de recuperer un peu avant de se lever a 10h pour un bon ptit dej ^_^


donc au final, je decouvre que c'est vraiment la classe une grande maison avec des amis, dodo 6h, levé 10h pour un petit dej ensemble, je crois qu'apres mon bac je vais lacher ma vie de solitaire et me trouver un appart en colocation avec une fille ou deux ( et pour une fois je dis ca sans arriere pensées, juste que c'est sympa une presence feminine :)

6 commentaires:

6 to 9 a dit…

Hum hum ... Le prend pas mal mais ca fait un peu pervers lol .

Fait gaffe si tu fais de la coloc , la plupart du temps sa se passe très mal , j'ai des potes qui ont eut la mauvaise expérience de tomber sur des connards ( ou connasses ) qui leur demandait de payer la bouf , faire le ménage ect ... Mais bon j'ai eut un pote qui m'a dis que c'est le pied ^^ , j'aimerais bien le croire mais vu les avis négatifs que j'ai eut en contre-partie lol .

Helly a dit…

J'entends des négatifs aussi, j'ai une amie qui est en coloc à 3, et en gros chaque semaine c'est la seule à payer la bouffe, la seule à cuisiner, et la seule à faire le ménage et la vaisselle. Pourtant les deux autres colocs sont des amis à elle.

DARK a dit…

haaan le premier com d'helly une nouvelle personne est sur le blog

sinon oui il y a aussi des contraintes dans la colocation, mais bon apres il ne faut pas oublier les bons moments

Helly a dit…

Erreur mon cher Watson, c'est mon deuxième ;)

DARK a dit…

le 2eme? mince j'ai raté un com moi?

DARK a dit…

ah ben vi le 2eme...je viens de voir le premier