samedi 15 mars 2008

Délires de JDR illustrés


Alors que je m'ennuyais en cours, je me suis dit : tiens et si je dessinais les aventures du neurone de Kevin? ça pourrait être pas mal, le seul problème c'est que c'est dur d'imaginer des sketchs donc a la place j'ai décidé d'illustrer une célèbre phrase de JDR^^.
Tous ceux qui ont déjà joué avec nous doivent la connaitre, elle est culte cette réplique !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, cette phrase mythique de cyberpunk... Sans Arazaka, on aurait jamais eu l'idée de sortir une telle énormité XD

Arazaka : aucun appartement ne nous résiste car personne ne blinde ses murs, uniquement leurs serrures.
Arazaka, le plaisir du C6 retrouvé !

Anonyme a dit…

Arasaka : le plaisir de placé des mines antipersonnel jusque dans votre lit ou votre canapé .

Anonyme a dit…

Ou des mines de proximité dans les toilettes... ^^

(Ah non, c'est pas du jdr ça)