dimanche 3 juin 2007

Délires persos 1

*Espace réservé, je le remplirais une fois que j'aurais un peu dormi.*


Alors mes délires, je passe le plus clair de mon temps en cours a faire de l'electro (enfin a essayer) et bon, avoir 5h d'electro en une fois c'est long....mais long.....
Alors pour passer le temps en général je me contente de rêver, ou de délirer avec moi même ou Rafael (un autre on est 2 en classe).


Prenez par exemple une série du moment assez connue j'ai nommé Prison Break, maintenant faites la passer par mon esprit complètement décalé et vous obtenez "Prison School"

Synopsis :
Un élève doit réussir a s'infiltrer dans un lycée pour délivrer son frère (ou son ami) enfermé en contrôle
(ou en heure de colle). Pour cela, il s'est fait dessiner le plan du lycée avec le numéro des salles sur son bras, ainsi que le règlement intérieur sur l'autre.


Ajoutez aussi la chanson qui va avec, reprise de la série originale :

"J'ai pas l'teeeeeeeemps
mon amiiiiiii
est ailleuuuuur
pas l'choix faut taffer"


Voila par exemple l'un des premiers délire de cette année, j'en ai eu beaucoup d'autres que je raconterais plus tard....

Aucun commentaire: