vendredi 1 juin 2007

coeur brisé


Bon et bien suite et fin de ma période in love

en gros ça donne : Après l'avoir suivie pendant 15min dans la rue, attendu que ses 2 copines partent de l'autre coté pour enfin parler avec elle seul a seul, résultat?....
pffff un fiasco total, on a jamais du voir un truc aussi pitoyable....



le plus déprimant ce sont les raison que l'on apprend plus tard
tu es moche, t'es pas mon genre, je suis déjà avec quelqu'un....pourquoi pas
mais aujourd'hui j'ai vraiment atteint le fond, plus bas que ça j'atterris en enfer

raison : je fais peur a la suivre....
je veux bien mais en même temps je me voyais mal l'aborder en plein milieu du lycée ou pendant qu'elle est avec ses amies

-salut ça va? on se connaît pas mais on peut parler un moment? ah désolé tu es avec tes amies...bon ben je repasserais

ou encore

-tu veux sortir avec moi? (le tout dis a la fin d'un cours avec toute sa classe autour d'elle)


pendant une semaine j'ai alterné tremblement, stress, va-t-elle me dire oui? non? peut être?
dur de manger aussi quand on est dingue d'une personne aussi....

la par contre j'ai un peu arrêté de trembler (juste un peu mais j'ai froid) et par contre je suis en train de déprimer a fond (youpi mais tout le monde s'en fout).

bon après je vais avoir droit aux : mais c'est juste une fille, y en a pleins etc.....remet toi...

ouais mais bon, ce genre de fille t'en trouve une sur 10000.....avec un super regard comme ça...

donc bon je vais voir combien de temps va durer cette histoire, si un miracle arrive, si j'arrive a tenir une conversation de plus de 45s avec elle histoire de dire : je suis un mec sympa pourquoi tu as peur de moi?

Donc voila comment a fini l'histoire.....

et sur ce je vais.......enfin je sais pas je vais essayer de pas trop déprimer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je te souhaite juste du courage parce que je vis la meme chOse qt que c et horrible !!

Anonyme a dit…

Tkt Mec , des meuf yen a plein . Fo pas deprimer pour une meuf ... je c que c dur mais regarde autour de toi et tu verra que yen a plein d'autre fille qui cherche un mec comme toi ! A toi de les seduires ...profite de ta life mec

Anonyme a dit…

moi aussi je vie la mm chose je sais c ke c