jeudi 12 juillet 2007

GREEN PEACE


Les voila, les gentils militants pour Green Peace, ceux qui defendent notre belle planete a coup de tags sur les cheminées nucléaires, ceux qui vous recrutent dans la rue:

_Salut ! on est greenpeace, tu nous connais?
_NAN !!! j'habite dans une grotte depuis 40ans et je viens juste d'en sortir pour aller m'acheter des clopes et polluer la planete


greenpeace, ceux qui vous attendrissent avec les dauphins

_Notre but c'est aussi de proteger la mer, avec les mignons petits dauphins, les otarie, les orques, ils sont mignons tu ne trouve pas? les baleines aussi les poissons ah je t'ai parlé des dauphins?
_Désolé je prefere la terre ferme j'ai le mal de mer, et pis le seul dauphin que j'aime c'est Flipper
et je deteste le film "Sauvez Willy"


greenpeace, ceux qui vous vendent des produits bio, ecolo, voir meme des fois trop

_Tiens pour nous aider dans notre lutte contre la destruction de la planete, on vend des petits objets artisanales, c'est du 100% naturel fait en resine de plantes, ou meme des petits portefeuilles en fibres de chanvre (qui a parlé de join?)
_Les mecs je sais que vous etes pour le 100% bio, mais la vous basculez dans le 100% illegale aussi.



et enfin GreenPeace, ceux qui taggent nos grandes cheminées nucléaires (attention l'utilisation de bombes a peinture en spray nuie a la couche d'ozone)

_ON A DES REVENDICATIONS !!! ARRETEZ DE POLLUER LA PLANETE (mégaphone)
_DITES LES MECS, J'ESPERE QUE VOTRE PEINTURE EST SANS SOLVANT, FAUDRAIT PAS NON PLUS POLLUER LA PLANETE (mégaphone)



Enfin bref, GreenPeace c'est bien, mais pas trop ;)

1 commentaire:

Little angel a dit…

n'oublions pas green peace : anti nucléaire car c'est trop polluant ....C'est sur que les usines aux charbons pollues pas et les barrages hydroliques j'en parle pas....

Green peace l'OMG la plus polluante au monde : t'as deja vu un cannot a voile green peace ? bah nan en zodiac voyont ....

Green peace , le rainbow warrior : l'epave la plus polluante de cette planete ...

Et encore j'suis gentil je dis juste les trucs les plus petits ^^ merci green peace , continuez comme ca et on crevera tous de la polution =)