jeudi 19 juillet 2007

msn, vous rend courageux...ou pas



Une amie me disait il y a quelques jours,

_waaaa mais serieux t'as été trop courageux d'aller parler a ******* en face, j'aurais jamais pu lui demander de sorir avec moi comme ca


ou encore un pote qui me disait

_mais tu lui a demandé en face? beau gosse j'pourrais jamais moi

-----
Mais oui je lui ai demandé en face, vous vouliez que je fasse comment? par msn? bienvenue dans le 21eme siecle les gens, les portables qui font mp3, les pc super puissants, et la generation kikoolol sur msn. Maintenant tout se fait sur msn, les plans, les conversations, les debats, et encore mieux, les couples, maintenant on demande a sa future copine de sortir avec soi mais on demande sur msn. Et c'est la que j'avoue ne pas comprendre, ok j'utilise msn tres souvent, mais quand meme, un peu de dignité nom de dieu, on demande a pas a une fille de sortir avec soi sur msn, c'est pas romantique pour un sou

_* kikoo
_* shalut
_* ca va?
_* ouais trop et toi?
_* ca va, ca va. Tu veux sortir avec moi?
_* ah ouais trop ca serais cool
_* cool :)

Bon bien sur je condense a fond, ca se passe pas comme ca. mais c'est assez etrange de voir tes ami(e)s te dire que t'es super courageux parce que tu as demandé a une personne de sortir avec toi mais en face... Donc bon, soit je suis resté vieux jeu. soit je suis vraiment plus courageux que tous les kikoolol msn, soit j'ai un minimum d'estime pour la personne en face de moi et je prend ma part stress dans la futur relation. Soit je suis completement con et suicidaire ;)

==========
Une belle image que m'a fourni Elo, tres belle et tres bien dessinée ;)

Aucun commentaire: