lundi 4 février 2008

La groupie du 21eme siècle : bienvenue a pouffiland


HHHHHEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY ME REVOILA
moi le seul et unique
DARK

Aujourd'hui on va parler...hum nan je reprend...
Aujourd'hui on va cracher sur ces pauvres filles sans cervelles, ces troupeaux du 21ème siècle, 1/4 salope, 1/4 pauvre cruche, 1/4 gourde, 1/4 conne
mais néanmoins 100% mouton, je veux bien sur parler de la GROUPIE DU 21eme SIECLE !!!

Mais avant le lychage remontons un peu le temps, a l'époque, la groupie était une fan inconditionnelle, présente a tous les spectacle de l'artiste dont elle était fan, elle connaissait tout de lui et étant souvent connue par le groupe lui même car au bout d'une trentaine de concerts, le groupe finit toujours par la remarquer, bref une fille totalement accro.

============

Bon maintenant que la leçon d'histoire est finie passons au massacre.
La groupie du 21ème siècle,

La groupie du 21ème siècle est facilement reconnaissable dans la rue selon le machin commerciale qu'elle aime.
La groupie du 21ème siècle a en général entre 10 et 16ans, a cet age la on passe son temps a regarder mcm ou mtv mais bon, peut importe la chaine qu'on regarde, c'est toujours de la daube. je dis entre 10 et 16ans parcequ'a 9ans en general les parents font encore un peu la loi, et en general si apres 16ans elle est toujours groupie a ce moment la il n'y a plus aucun espoir pour elle et on les voit a la place des candidats, ce qui la fait passer du statut de groupie a pauvre cruche médiatisée.

en suite la groupie du 21ème siècle peut se définir en 2 catégories :

- celle qui regarde la star ac / popstar / poubel' star / etc, qui claque tout son credit en sms pour taper 1 ( ou 2), qui hurle "aaaaahhhh il est parti il a été eliminé ooooh naaaaan", qui se trimballe toujours avec le petit doigt en l'air, le nombril a l'air, un slim et tellement de maquillage sur le visage qu'on se demande combien de liftings elle a fait pour avoir une peau aussi étirée et aussi brillante.

- et celle qui ne regarde pas la star ac / popstar / poubel' star / etc, mais qui adore Tokyo Hotel, MUSE etc..., qui trouve que billy a trop la classe, qu'il chante comme un dieu et que matiew bellamy a une belle gueule. En genéral ce genre de groupie est la plus dur a reconnaitre car elle a l'air ouverte d'esprit au premier regard (contrairement a la premiere qui elle serait ouverte dans tous les sens du terme), mais attention, on constate chez ces "filles" un manque flagrant de connaissances musicales, pire elles crient haut et fort que TH est un groupe de metal et qu'ils ont des textes totalement nouveaux.

petite parenthèse : les filles, le jour ou un artiste sortira des textes sur un nouveau sujet, a ce moment la le monde aura connu un evenement tres important, parce que parler du suicide, de l'amour de la trahison et des trucs dans le genre, désolé de vous décevoir mais ca tout le monde l'a deja fait.


La groupie du 21eme siècle envoie aussi des lettres a star ac mag, fan de et ce meme si elle clame haut et fort detester ce genre de magazines...meme pas foutu d'assumer et ben...

La groupie du 21eme siècle est aussi tres gourde, tres intolerante et surtout de tres mauvaise foi.
Elle a le droit de critiquer Depeche Mode ou Kamelot en disant que c'est de la musique de sauvage ou les musiciens tapent comme des bourrins et hurlent a tout va. Par contre a partir du moment ou nous on repond qu'elles ecoutent de la musique 100% commerciale et que billy ne sait pas chanter, alors la attention, on devient intolerant et on est fermé d'esprit.



La groupie du 21eme siècle se croit aussi toujours au centre du monde, ca y est elle a approché TH a -100m et c'est un evenement qui marquera sa vie a jamais, elle pourra se vanter d'avoir approché le groupe le plus pourrave de tous les temps et en sera fière...c'est vraiment pitoyable !

La groupie du 21eme siècle faut aussi partie d'une bande de groupie qui elle meme faut aussi partie du troupeau qui englobe plus de 75% de la génération de maintenant, le mouvement de masse, la mode, donnez autant de noms que vous voudrez, mais bon en attendant la groupie n'est un mouton parmi le troupeau , et un mouton ne sait pas reflechir par lui meme, donc il suit le groupe...


Enfin voila, il est loin le temps ou la groupie avait un semblant de matière grise, ou la vie du groupe qu'elle suivait comptait plus que la sienne, et ou elle avait une personnalité bien a elle
maintenant nous avons a faire a un flot de gamines toutes plus connes les unes que les autres, totalement dénuée de connaissances musicales et totalement dénuée de bonne foi.


en attendant je vais repeter la définition de La groupie du 21eme siècle, histoire que vous vous en souveniez :

1/4 salope,
1/4 pauvre cruche,
1/4 gourde,
1/4 conne
mais néanmoins 100% mouton

c'ést : La groupie du 21eme siècle !!!!!

4 commentaires:

6 to 9 a dit…

Je suis désolé : la groupie peut avoir 6 ans , j'en ai deja vu à la gare et ca fait très peur une fan de TH à 6 ans j'peux vous le garantir , j'ai failli avoir un arret cardiaque : " Oh ! mon dieu ! Un rat géant ! " .

Quand au style de la groupie , cela m'etonne qu'elle puisse lire des mags car il me semblait que les groupies ne savaient pas lire... Quoique les mots ne doivent soit pas être très pertinents ou bien y en à pas ( perso j'ai jamais lu ce genre de conneries , j'aurais dut taxer un mag à mon ex pour voir ;p ).

J'ai juste petit truc à dire : le célèbre groupe Blur de Damon Albarn ( qui à fait " Gorillaz " et " The good , the bad and the queen " et même à ce qui parait une apparition dans le groupe " The verve " ) n'avait que des groupies : à chaque concert il se tapait que des gamines de 14 pijs dans les 3 premiers rangs et ca l'a soulé ( à tel point qu'il a dissout le groupe ) .

Helly a dit…

T'as oublié un truc: les premières se suicident quand leur idole est éliminé, et les deuxièmes se suicident quand leur idole est avec une autre fille.

Enfin, malheureusement il manque toujours cruellement de sélection naturelle...

Panoramix a dit…

Oh mon Dieu vous êtes vraiment inhumains ! ^^

N'y allez pas si fort, je connais personne dans ce genre là moi, si ça se trouve elles sont peut-être humaines !

DARK a dit…

bah c'est un peu le but ;) et elles l'ont bien meritées mouhahahahaha xD