jeudi 31 juillet 2008

Retour des vacances et boulot boulot...

Et voila, je suis de retour de la côte d'azur bronzé et tout avec un nouvelle copine qui se nomme Marion, brune et tout...

NAMEEEEHOOOOO !!!!

Et puis quoi encore vous y avez pas cru j'espère?, nan en fait je reviens de la côte d'azur ou j'ai passé 2 semaines a me faire royalement chier...le soleil rien a foutre, la mer j'aime pas ça et la copine je suis pas assez sociable pour me faire des amis, et surtout je suis pas assez sociable pour vouloir me faire des amis en vacances, donc je suis bien content d'être de retour a Paris, dans la ville, la ou il y a du mouvement et où je peux observer les gens autour de moi.

Sinon demain matin j'entame le boulot, même si je suis très reconnaissant qu'on m'ai trouvé le job je commence a regretter quand je vois que c'est demain.
En fait a la base je bosse pour me payer mon permis, mais après les quelques cours que j'ai pris cet été je suis plus très sur de vouloir investir la dedans, je suis même plus très sur de vouloir bosser plus tard...
Je fais mes années de fac et après je verrais si je continue ici, ou si je change, si je fais mon service militaire ou pas, si je décide de faire quelque chose de ma vie.

En fait c'est la que je me rend compte de : qu'est ce qu'il me fait chier ce monde xD mais mince tu m'étonnes que les jeux d'heroic fantasy passionnent, tu t'évade dans un autre univers, c'est pas pareil, tu fais que quelque chose de ta vie tu explore le monde, ici y a plus rien a explorer, rien a découvrir, on s'emmerde dans cette vie x)


Enfin bref je m'égare (comme a chaque fois) et bon sur ce je vais de nouveau passer le temps jusqu'a ce que je m'endorme et que je me reveille demain pour le boulot...

Aucun commentaire: