mercredi 30 mai 2007

Daft Punk


*Espace réservé*

Je remplirais ici des que j'aurais un peu dormi^^ shu complètement claqué la

Bon et bien parlons de DAFT PUNK.

aaaah mon groupe préféré, déjà tout petit j'écoutais Da Funk et Around the world, c'était le bon temps, et puis en 2001 vint l'album qui a tout changé, Discovery, mon préféré (voir photo) .
J'ai tellement écouté cet album que je connais l'ordre des chansons par coeur. Mon ex m'a même offert le DVD Interstella 5555.


Aerodynamic........j'adore cette chanson, ma préférée entre toutes celles existantes en ce bas monde, ce solo guitare d'une minute environ, on voit le talent même si cela a été fait par ordi il y a toujours une base, je tire mon chapeau au guitariste.


Et en 2006 voici arriver le très attendu Human After All.
J'ai pas trop accroché au début c'est vrai que c'était assez différent. Mais au final il est génial avec Technologic et Human after all.


Le mot de la fin :

Daft Punk est mon groupe préféré, et vivement que mon Archos revienne du service après vente pour que je puisse écouter ça en boucle la nuit ;)

Aucun commentaire: