dimanche 6 janvier 2008

envie de rester célibataire...?

Alors que certains font tout pour essayer de se caser, je commence a ne meme plus pouvoir me comprendre moi meme sur mes envies -_-
je passe mon temps a raler sur le fait que je suis célibataire que je recherche une copine avec qui je serais bien, je suis en train de "déprimer" et de redevenir le mec blasé que j'étais avant le mois de décembre...

je veux une copine : oui, mais en meme temps j'ai envie de rester seul, j'ai pas envie de retourner a cette période ou j'éais avec caro et ou je l'appreciais quand elle n'était pas la mais de n'avoir qu'une seule envie lorsque j'étais avec elle : etre de nouveau célibataire.

Peut etre que je suis un mec trop difficile a ce niveau la, ou peut etre que ca n'est meme pas pour moi ce genre de vie. je suis le genre de mec qui n'aime pas se prendre la tete et qui deteste echouer sur des choses qui le tiennent a coeur.

je ne renierais jamais ma relation avec caro (comme certains l'ont fait) mais etrangement j'arrive toujours pas a digerer cet echec, et quand je vois qu'elle a trouvé un petit copain et qu'ils s'aiment j'en suis meme jaloux, pas jaloux de ne plus etre avec elle, mais plutot jaloux car ils ont reussi la ou moi j'ai echoué et ca je ne pourrais pas m'en debarasser tant que je n'aurais pas completement tourné la page et tant que je ne me serait pas prouvé a moi meme que moi aussi je peux reussir dans ce domaine.

mais bon je commence a deriver sur mon texte donc je vais essayer de faire le point sur ce que je suis, sur ce qui me definit, et la prochaine fois que je me prendrais un rateau j'essaierais de prendre 10-15min avec la fille pour qu'elle m'explique bien pourquoi elle ne veut pas, et cela meme si je dois laisser ma dignité au placard.


donc maintenant je n'ai plus qu'a attendre une occasion de me prendre un rateau et si je vois qu'il y a vraiment un truc qui cloche chez moi ben ca va etre simple, je vais tout arreter, j'arreterais de courir apres l'amour, j'arreterais de chercher d'attendre et je laisserais venir, si ca vient tant mieux, si ca vient pas tant pis, je pense qu' ce mment la j'en aurais plus rien a foutre d'etre seul, je l'ai été pendant +15ans je peux bien tenir encore 30 années de plus...

4 commentaires:

6 to 9 a dit…

on sent qu'à la fin de ton article , tu étais un peu fatigué : viva lesms \o/ ( 'vais rien dire car je suis une brèle en orthog.... En ortogr.... en aurteaug.... bon vous m'avez tous compris ) .

Permet moi de te dire un truc : ce que tu ressens est normal : lorsque tu es avec quelqu'un , tu as envie d'être ailleur et inverssement , essayes de penser à ces moments en cour ou tu voudrais faire un truc et une fois que tu peux le faire , t'en as plus envie . C'est la même chose , c'est le sadisme de l'esprit humain , faut juste savoir le controler ^^ .

Et t'inquiètes pour l'amour , ce viendra un jour ;) faut juste ne pas y penser ( je sais c'est facile à dire mais bon ... L'amour est le truc le plus anarchique qui puisse existé donc ... C'est un coup oui et un coup non ... ) .
Restes juste toi même et tu trouveras une dulcinée ;) .

ParadiSe a dit…

mouais enfin wait & see ca fait un moment que je fait ca...
par contre ce que tu prends pour du sms est en fait une mauvaise habitude que j'ai a seulement regarder mon clavier et a ne jamais relire ce que j'ecris, et comme je suis pas encore habitué a ce nouveau clavier je rate des lettres parfois.

Helly a dit…

Déprime pas, j'ai passé 17 ans de ma vie à penser que je n'étais pas faite pour aimer. On a beau faire ce que l'on veut, l'amour ne se provoque pas, ça nous tombe dessus, c'est tout.
Après, l'art de faire tomber sa proie dans ses griffes... ben c'est juste une histoire de feeling, ça passe ou ça passe pas. Mais ne change pas ta personnalité pour convenir à une personne, ça se vera et ça finira par clasher à un moment ou à un autre.
Et quand tu auras trouvé la bonne personne, tu voudras plus la lâcher. Caro, c'était finalement pas la personne qui te convenait, vu que tu avais besoin de solitude quand t'étais avec.
Va faire des rencontres, c'est tout ce que l'on peut te conseiller.

6to9> Alors comme ça tu veux être ailleur quand je suis là ?! Ben ça fais plaisir de le savoir... SNIIIF... adieu mon ange... *clic* BANG !!!...

6 to 9 a dit…

Hely> nan arrete !! SNIF *Clic* je te rejoins ... *BANG !!*

Mais si Caro était la bonne personne , n'est ce pas Rafy ? :p Elle est gentille Caro et elle ne t'as jamais fait chier :p .