jeudi 17 janvier 2008

une petite blague que j'ai du mal a digerer

bon, je me decide enfin a faire cet article...j'aurais bien aimé ne pas avoir a le faire mais autant rajouer des comentaires sur ce foutu blog dont seul 3 personnes passent (et je les remercies de tout coeur)


alors, on va se transporter a samedi a 8h30 environ pendant que je comatais a mon controle d'histoire géo, je recois un sms, tout va bien mais je regarde la personne qui me l'a envoyé et ah...un numero inconnu, qui ca peut bien etre, et la quelle surprise, un sms qui dit : ca va mon chou? bon je me dis "rhaa encore une erreur mais bon, on va quand meme repondre sinon ca va continuer a arriver" : ca va mais c'est qui?.

10min passent et la je recois une reponse assez etrange : une meuf de ionesco qui te kiffe, bon je resume, je suis célibataire depuis 1an, et la une fille que je ne connais pas m'envoi un sms pour m dire qu'elle me kiffe, c'est pas que j'ai sauté sur l'occasion mais ma curiosité a quand meme été reveillée la.

bon je vais passer les bla bla et aller directement aux infos

en résumé cette fille s'appellait Eva, était en seconde et me trouvait mysterieux et different des autres.
la ou ca devient marrant c'est qu'au fur et a mesure qu'on conversait par sms j'ai decouvert que c'était une vraie nympho qui avait juste pour fantasme de se faire sauter par un mec qu'elle ne connaissait pas trop DANS le lycée pendant les cours...(et peut etre avec son copain en meme temps)
et la je me dis...géniale, on est 900 dans le lycéen environ 400 filles, et la seule qui doit flasher sur moi c'est la nympho du lycée, magnifique je dois vraiment avoir la poisse.
bon je reflechis sur si je devrais le faire avec elle etc, et apres avoi bien reflechis je me suis dit, bon, essaye au moins de t'en faire une copine voir une petite copine et dis lui d'aller a ton rythme.

bon ensuite mardi, pendant le cours d'electro je recois un nouveau sms qui me dit : a la recré vient me rejoindre dans les toilettes du 4eme etage, donc j'y vais histoire de voir et la...je tombe sur les deux pires boulets de ma classe -_- (mode attentat suicide : ON)


donc voila mais ne croyez pas que je me sois completement fait avoir pour autant il y a une partie que je n'ai pas encore raconté.

en fait j'ai découvert le pot aux roses lundi apres quelques trucs assez etranges, on commence a midi

a midi je demande a cassandre : tu connais une Eva? oui, mais elle est casée avec son copain depuis 2ans donc ca va pas changer
=> bon je me dis c'est peut etre pas la meme

l'apres midi les 2 boulets se font confisquer leurs portable en cours et etrangement silence radio avec Eva, et quand j'envoi un sms l'un des deux portable vibre
=> bon c'est peut etre une coincidence tout le monde s'amusait a les appeller histoire de faire vibrer les portalbes devant le bureau de la prof (et puis j'ai repsné a ca le soir)

on fait un echange de photo avec Eva, et quand je la montre a une amie qui voulait voir la reponse a été assez révélatrice : aaaaaaaa mais c'est une fille de ma classe ca !!! ((la copine étant en terminale L et Eva étant sensée etre en seconde...)
=> nan la c'est mort y a trop de coincidences c'est un canular c'est sur la


donc bon apres avoir découvert la supercherie j'attendais patiemment la suite des messages histoire de voir qui était derriere tout ca, et en plus avant d'entrer dans les toilettes j'ai entendu quelqu'un se marrer donc je pouvais bien partir aussi.

========================


mais tres honnetement, j'ai vraiment eu l'espoir qu'il y aurait une vraie fille derriere ces sms, surtout que j'ai demadé ca a une seconde en arrivant en haut

- Eva? nan? tant pis *ah tiens une fenetre...j'ai pas l'air con la et si je sautais?*


J'ai finalement pris la blague avec le sourire et suis allé leur serrer la main en disant, c'est de bonne guerre j'y ai cru jusqu'a hier.


mais tres franchement la je suis vraiment deçu....c'est pas le fait de ne pas avoir découvert une fille completement dingue du sexe qui me gene etant donné que pour moi une relation ne se base pas sur ca, c'est plutot le fait d'avoir cru qu'une fille s'interessait a moi pour une fois, qu'elle soit blonde, brune, emo fashion ou meme totalement lunatic pour moi ca comptait vachement et franchement de decouvrir que tout ca n'était pas reelle.....ben je dois avouer que j'ai toujours pas digeré ca.

je vais pas me venger en leur faisant un coup tordu, ca je le fais quand je suis en colere, la je suis tout simplement...décu et blasé parcequ'il m'ont rapellé la dur réalité...je suis célibataire depuis 1an et aucune fille n'a jamais voulu sortir avec moi.....

9 commentaires:

Helly a dit…

Désespère pas. C'est vrai que c'était vraiment vache leur coup, mais quand tu sortiras avec une vraie bombe qui n'aura d'yeux que pour toi, ils feront moins les fiers ;) Tu as peut être l'impression de ne pas être fait pour le bonheur (en tout cas c'est l'impression que plusieurs amis et moi avions avant), mais c'est juste une histoire de temps.

Et puis moi aussi j'ai eu un canular en sms. Pendant une semaine on m'a envoyé des menaces de mort démentes ^^

6 to 9 a dit…

( Ca fait 5 fois que j'essayes de me connecter à mon compte , c'est la galère ce soir lol ).
T'inquietes , pour l'histoire des visites de temps en temps et de peu de personne , tu n'es pas le seul ;p je comprends ta douleur de ce point de vue car je la partage....Snif....

Sinon pour l'histoire d'Eva : fait attention petit homme , tu va finir caroliniser lol . Ne brois pas du noir et ne penses pas à cela : l'amour est la pour nous rendre triste et heureux , drole de sentiment qui semble mélanger un peu de tout et surtout n'importe quoi ; c'est duir et facile à dire ( je l'avoue car j'ai déjà été à ta place et c'est horrible , je comprends ) mais vraiment j'peux te garantir que seul le temps taidera à en sortir , il faut attendre et esperer sans que ca devienne une obsession , essaye toi à l'art ( moi j'fais de la zik , du design de tatouage , de l'écriture... des trucs qui te vident la tête ) et puis tu jous déjà de la gratte et de la batterie ;p .
Allez courage Dark !!


\o/\o/\o/\o/

DARK a dit…

bmerci helly mais j'attend ca depuis deja un bon moment...
et pour 6to9 ben avant je fesais tout ca, mais étant donné que je suis quelqu'un qui se lasse vite une fois qu'il a fait le tour du truc...

6 to 9 a dit…

c'est pas possible de faire le tour de l'art car la perfection n'existe pas ^^ , tu ne pourras jamais dire que l'art à une fin ;) .

DARK a dit…

quand je dit que j'ai fait le tour du truc c'est âs le tour de l'art, mais plutot le tour de ce qui m'interessait ou de ce qui était a ma portée

Helly a dit…

Parfois 'faut attendre longtemps, mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Panoramix a dit…

T'inquiète, l'opération Beau de Rochas fera du résultat !

minipunk a dit…

mdr!! ouiii oyooo!! jmen souuuuuuuuuuuuuuuuuviien !! mdr ... oui je sais jss méchante... c pas biien drire du malheur d otres... mais qd mm !! mdr !! lol bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Anonyme a dit…

what bands are good to see for emo hairstyles?
[url=http://www.emo-hairstyles.info/]emo hair[/url]