dimanche 20 janvier 2008

la petite sortie entre célibataires

Youhou^^ bon et bien il est maintenant l'heure de vous raconter notre petite escapade dans paris, et plus exactement a Montparnasse.

Bon et bien on va commencer par présenter nos 4 jeunes célibataires avec des reves pleins la tete

- Tristan
- Jordy
- Gaël
- et pour finir moi Raphaël


bon vous etes tous pret? let's go


donc nous commencons notre escapade dans paris, direction Montparnasse avec comme premier objectif : manger, apres avoir debattu sur si nous devions aller au macdo, chez tyjos ou dans une creperie, nous avons finalement opté pour la creperie raison : c'est pas cher !

=> a la creperie, Tristan en grand leader a décidé de nous apprendre un petit truc
- Tristan : bon, je vais vous montrer ce qu'il faut faire regardez.
*s'adressant a la crepiere* Bonjour, vous etes nouvelle ici?
- La crepiere : je suis la depuis deja 4 mois
- Tristan : Ah bon? comme je mangeais souvent ici et je ne vous avais jamais vu avant
- La crepiere : ..... *pas de reponse, ignore presque la replique*
- Les autres : *chuchotements* et hop, un echec critique pour Tristan

Quelle démonstration de haut niveau^^ mais passons donc a la suite !
Apres avoir savouré nos crepes qui étaient tres bonnes :) nous decidâmes d'aller au Starbucks
sur les Champs Elysées car ca fait des mois que je leur en parle, et j'avais vu chez Tristan un peu avant qu'il y en avais un dans le coin.

=> Après avoir remonté la rue des C.E. puis l'avoir descendue, pas de Starbucks...nous sommes finalement parti dans un haggen daz et pendant que nous etions en train de faire la queue nous avons encore une fois changé nos plans, haggen daz c'est cher et y a pas de place, on abandonne et on repart a Montparnasse !!!

Montparnasse, le retour ! Bon nous revoila a Montparnasse et la franchement Tristan et moi ne sommes vraiment pas décu de la vision de reve qui nous a été offert.

=> en cherchant un café, nous avons vu passer une brune, mais sublime qui nous as litteralement hypnotisé, et pour reprendre une partie du texte de Tristan :

" Raphy et moi on s'est regardés, et comme on était les guides, on a dit "on la suit, tant pis pour la direction". Nous nous sommes aussitôt transformés en zombies suivant comme on pouvait la belle brune, et c'est Gaël qui nous a réveillés :

Gaël : "Hé les gars, c'est pas ça que vous cherchiez ? *Nous montre un Starbucks*
Pano : Ah si...
Raphaël : C'est forcément un coup du destin qu'elle nous ai emmené jusqu'ici
Pano : Ouai ben le destin a l'air de dire qu'elle continue et qu'on s'arrête là..."


Donc voila notre petite histoire avec la brune, en fait après etre arrivé au Starbucks, nous avons encore une fois fait une belle rencontre, une copine a Gaël qui était la avec 3 de ses copines a elle ( faites le compte ca fait 4 filles et 4 garcons), apres s'etre echangé les politesses, nous avons malheureusement constaté qu'elles étaient entre elles et qu'elles ne se joindraient pas a nous, donc nous sommes finalement allés au Starbucks pour boire un bon café :)

=> Pendant que nous étions assis au Starbucks ( je commence a en voir marre de l'ecrire ce mot), j'ai pu remarquer une fille brune avec un certain charme qui semblait étudier, je regrette maintenant de pas l'avoir invité avec nous >_<> Arrivé la bas, nous avons vu une patinoire en plein air, quel enthousiasme pour Tristan et moi qui adorons patiner, le seul probleme venait du fait que le guichet était fermé et que la patinoire n'allait pas tarder a suivre...


Bon et bien, nous nous sommes dit que nous avions finalement passé une bonne soirée et que nous allions rentrer, mais pendant notre trajet dans le metro, SURPRISE !!! La copine de Gaël nous envoi un message nous proposant de les rejoindre dans un bar, LET'S GO on a des filles a rencontrer ce soir, donc nous sommes reparti pour la 3eme fois a Montparnasse x) pour les rejoindre dans un café / bar.

=> Finalement nous avons passé la fin de soirée a discuter avec ces belles filles dont deux sont célibataires si j'ai bien compmris dont la blonde qui fait ses etudes en droit si j'ai tres bien compris ^^
Reste plus maintenant qu'a les recontacter pour leur proposer d'autres sorties, et info tres importante, nous savons qu'elles sont a Montparnasse les vendredi et samedi soir :D




Au final nous avons passé une tres bonne soirée, pleins de découvertes, de deconnade et de rencontres ;)
Maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre Samedi prochain pour aller montrer a toutes les filles nos qualités de patineur et de dieux de la glace ;)

4 commentaires:

Helly a dit…

Au pire, si vous en avez marre d'être célibataires... 4 mecs = 2 couples.

;p

6 to 9 a dit…

ou bien 4 mecs = une partouze

Panoramix a dit…

Oaui non pas trop, merci quand même...

J'préfère mes méthodes de drague que l'homosexualité...

Anonyme a dit…

Je trouve votre votre histoire, très sympa.