mardi 1 janvier 2008

le premier article de l'année ^^

et bien apres avoir fait les cons toute la nuit chez Olivier, voici venu le temps (des cathédraaaaaales...) d'écrire le premier article de l'année 2008 et de faire un petit résumé sur ce que nous avons fait :

apres avoir bien gueulé bonne année au balcon, nous voici donc transformé en "chanteurs musiciens" et nous vous interpretons notre version des fatals picards - l'amour a la francaise.
une version totalement massacrée filmée par Héloïse avec Tristan dans le role de la racaille avec un bonnet de pere noel, Moi et Olivier a la guitare avec une guitare pour deux...

Olivier est tres fort car il arrive a jouer de la gratte en se curant le nez (bien sur tout ceci est totalement fictif et volontire de la part de 6 yo 9).
donc si vous étiez vers meudon sur seine hier, vous avez surement du entendre vers 2h du mat des jeunes gueuler AGAIN !!! AGAIN !!! AGAINNNN !!!!! et ben ne cherchez plus, c'était pas nous xD

======================

puis vint le moment tant redouté... 5h...qu'est ce qu'on peut bien faire a 5h du mat?....ah ben tiens, on va jouer au jeu des post-it !!!
et donc ni une ni deux, nous voila avec des post it jaune sur le front en train de poser des questions completement nazes avec des reponses qui le sont tout autant

- est ce que j'existe
- nan
- ah mince...c'est mal parti


=======================

et pour finir, il a bien fallu rentrer, mais difficile de rentrer chez soi quand on a pas les clés

- tristan tu m'heberges toujours cette nuit?
- ouais ouais t'en fais pas.....ah mince
- quoi? je crois que j'ai oublié mes clés chez moi
- et tes parents ils sont pas deja rentrés?
- mes parents? ils rentrent pas avant 7h
- ..........

========================

5 commentaires:

6 to 9 a dit…

entre le pere noel rappeur , les deux gogoles qui courent , on ne sait plus ou mettre de la tete lol .

Anonyme a dit…

Bon sang, qu'est-ce qu'on chante mal... Et les paroles sans aucun sens aident pas vraiment !

6 to 9 a dit…

mais nan , c'est de l'art avant tout . ^^

Anonyme a dit…

De l'art, de l'art... c'est vite dit quand même !

Anonyme a dit…

MDR !!!! Tristan a bien changé xDD
Au moins vous vous êtes pas ennuiyé x)