mardi 22 mai 2007

Alors petite presentation^^


Bon et bien je vais tout de meme me presenter ;)

Bon ben je suis un d'jeun's de 17ans (allez encore quelques mois avant les 18) qui se nomme Raphaël, ou encore Raph, Raphy...DARK, Darka....(et autres appellations..).
petit gabarit environ 1m65-1m70 pour 55kg, cheveux cendrés et yeux marrons.

je passe mon temps a ecouter de la musique ou a en jouer (meme en cours en train de faire des percussions), fan de DAFT PUNK, Rhapsody ou encore Kamelot je suis batteur et guitariste (7ans de batterie et 1a de gratte).

sinon niveau psy je suis un mec assez lunatique mais surtout tres periodique, je peux etre cool pendant une semaine et etre en colere sans raison pour la suivante.

bon sinon je suis étudiant en electro (c'est naze l'elec :P) et j'aime bien les jeux vidéos (sauf ceux de sport).

la sur la photo je suis au resto japonais avec ma guilde de wow ;) des gars franchements supers avec qui je deconne depuis deja 1 an^^ c'est beau tout ca^^

Enfin bref voila quoi ;)

1 commentaire:

Little angel a dit…

Yeah rafy powa ; ouais genre ca veut se la jouer coté zikos ^^ héhé j'dec mec ;p moi j'me souviens de la soirée chez sylvain ou on s'est filmés en play back


][ AnGeL fOr EvEr ][