vendredi 25 mai 2007

Faire le premier pas


Le coeur ou la raison?

C'est toujours dur de faire le premier pas, surtout en matiere d'amour, de drague ou encore pour aborder une fille dans la rue (oui je sais ca tourne sur le meme sujet tout ca mais ca vient de m'arriver encore cet aprem). Le coeur veut une chose et la raison vient tout gacher

Imaginez la fille, super mignonne sur qui vous avez flashé depuis un petit moment et dont vous voudriez bien faire la connaissance.
Vous la voyez dans la rue qui marche toute seul, vous vous ditez :
"c'est ta chance, fonce mon gars vas y fonce^^ tu peux le faire, et puis au pire tu perdras rien"

et la au moment de traverser la rue pour aller l'aborder c'est le drame, vos jambes refusent de tourner et de traverser cette pu**** de rue pour aller la voir...et la c'est l'hécatombe, toute votre assurance et ca devient la guerre entre vous et vous-meme. Une partie se force a aller la voir, et l'autre vous force a rester sur votre trottoir et a continuer tout droit. La raison est arrivée et c'est pas la joie.

Et la c'est enfin la delivrance, vous n'allez plus dans la meme direction, moitié delivrance moitié pincement au coeur, on se dit :
"pffff......shu trop con j'aurais du aller lui parler...qu'est ce que j'aurais perdu? rien!"

pendant 5 minutes vous vous dites que vous etes trop con, que des trucs comme ca ca arrive qu'une fois...

Et la c'est encore le drame...elle reapparrait a coté de vous sur le trottoir d'a coté, et la c'est encore pire avec toutes les questions qui reviennent et d'autres encore :
"est ce qu'elle me "suit"?"
"est ce qu'elle se pose les meme questions a mon sujet?"
"est ce que j'ai une chance?"
"..."
et d'autres encore plus loufoques les unes que les autres.

Et la c'est reparti pour une 2eme guerre entre soi et soi meme...


Si seulement tout était plus simple dans cette foutu vie >_<

Aucun commentaire: