mardi 22 mai 2007

Ouverture du blog et origine du nom


Bon et bien je fais une énième tentative de blog
apres les autres qui ont lamentablement coulés.......
deja celui ci a un nom recherché faut juste connaitre^^
A savoir je suis un fan de Sonic the Hedgehog a partir de la facile de deviner l'origine du nom.

Knuckles the Echidna

Knuckles
Nuckles
Nucklesk

ben voila c'étais pas difficile (mais bon ca m'a quand meme pris 10min xD)


petite conversation avec Olive aussi:

DARK!!!<Raphy>.....
tu le connais lui? :P ( je montre une photo de Knuckles)
==============================================>
Mreow ... Little Angel " ;)
non
Mreow ... Little Angel " ;)
a osi
DARK!!!>.....
pfff inculte:P
Mreow ... Little Angel " ;)
c'est knuknel
DARK!!!<Raphy>.....
reecris moi ca bien stp:P
Mreow ... Little Angel " ;)
knukel
DARK!!!<Raphy>.....
..........
Mreow ... Little Angel " ;)
knuckel
DARK!!!<Raphy>.....
KNUCKLES
Mreow ... Little Angel " ;)
KNEUKEUL

......

no coment mais bon xD c'est Olive aussi ;)

1 commentaire:

6 to 9 a dit…

yeah j'te signal que c'est un peu fait expret mec ;)

Moi j't'attends toujours sur mon blog ca fait quelques jours que tu devais passer déjà :p .


][ AnGeL fOr EvEr ][