mardi 29 mai 2007

Mon groupe (?)

Alors dans l'article précédent je vous ai parlé de ma passion pour la musique et pour les partitions
maintenant parlons groupe et parlons présentation.

Voyons un peu les membres potentiels du groupe et leurs affectations :

Sylvain
Guitariste et peut être bassiste
Alors Sylvain, mon frère, mon faux frère et autres appellations du même genre, celui qui je l'espère m'accompagnera un moment avec sa gratte et son stylo (private joke) pendant un bon moment.

Titouan
Bassiste
Titouan, un pote de collège que je connaissais plus ou moins et qui m'annonça qu'il cherchais un groupe pour jouer, come on my friend. Titouan qui nous fera sûrement jouer des morceaux plus bourrins que les mélodies du style de Lacuna Coil actuellement en préparation.


Olivier
Synthé, mixage et batterie qui sait
Olive, mon gothique préféré, amateur de Cold Wave, celui qui nous mixera une partie de nos chansons et qui nous fera sûrement l'ingénieur du son (on utilise pas Virtual Dj nous mais du vrai matos). On espère te voir rapidement sur le synthé pour nous jouer deux, trois trucs sympatoche, et moi j'espère rapidement te voir maîtriser une batterie pour me remplacer quand je serais a la gratte.

Raphaël
Batteur et guitariste rythmique
Ben on finira par moi, le batteur du groupe, le compositeur, l'écrivain enfin bref, celui qui fait un peu tout en attendant que les autres passent leurs épreuves (ou sachent écrire une partition c'est selon). j'espère progresser rapidement a la guitare aussi pour pouvoir switcher un peu entre les solo batterie et solo gratte et pouvoir frimer un peu en concert.


Bon sinon le groupe n'a pas encore de nom, on décidera sûrement ça lorsqu'on aura une chanteuse et qu'on commencera vraiment a jouer ensemble. Notre style musical sera basé sur du Lacuna Coil avec peut être aussi quelques morceaux un peu plus bourrins , mais pour ça il faudra demander a Titouan.

Sinon ben on cherche une chanteuse qui ai de la voix, qui puisse chanter en anglais ça serait vraiment top (et un mars avec tout ça?).

Enfin voila je l'espère le futur groupe, maintenant reste plus qu'a commencer sérieusement l'aventure ;)

Aucun commentaire: