lundi 28 mai 2007

Ma musique


Bon alors nouvel article pour de nouvelles infos sur moi.
Alors tout d'abord cette image, c'est la partition que je suis actuellement en train d'écrire en cours (oui je sais c'est pas bien).

Pour commencer il faut savoir que je suis batteur, et oui je fais dans l'instrumental, pas comme les Dj qui s'amusent sur Virtual Dj et qui se prennent pour des cracks en musique, nan un vrai musicien qui a a son actif 7ans de batterie environ et 2-3 concert rapides de démonstration.
Je suis aussi guitariste mais bon je vais pas trop m'étaler de ce coté la étant donné qu'après 1an sur ma gratte je suis toujours aussi nul qu'au début.


Bon revenons a la partition, alors c'est une partition que j'essaye de composer pour mon "groupe", on a pas encore vraiment décidé si on allait pouvoir jouer ensemble avec le bac, et autres diplômes de fin d'année. Et surtout ça va être dur car je n'ai pas de batterie chez moi (et oui vivre en appart c'est pas la joie.

Donc revenons a la partition (encore).
Alors la vous voyez la partition batterie de la chanson, chanson dont je n'ai toujours pas trouvé le nom.
En dessous vous voyez mes notes (si vous arrivez a traduire vous êtes champion) et les futurs instruments qui seront joué sur ce morceau.

Cette chanson sera du style de Lacuna Coil vous fera peut être penser a Comalies au niveau de la batterie, normal ce rythme est assez courant et je m'en suis un peu inspiré pour composer celle la (nan ça ne sera pas du plagiat).

Bon maintenant il faut que je continue cette partition et j'espère un jour pouvoir la jouer et qui sait même l'enregistrer pour m'en faire un petit souvenir ;)

2 commentaires:

Little angel a dit…

Bah tu sais je n'ai pas de formation musicale et j'ai déjà 3 albums commerciaux complets pret a être envoyés à un prod. tandis que le 4eme se fait peu à peu .... Pourtant j'ai suivis aucune formation musicale ; je suis peut être pas exceptionnel mais j'me débrouille et je suis pas le seul .


Quand à ta partition...J'vois que dal lol ^^' et le polyphonique j'trouve ca imcompréhensible : une partition pour moi ca doit être bien séparé : une pour la guitare , une pour la batterie , une pour la basse , une pour le synthé... Y a que pour le classique que ca peut être utile sinon dans les autres genre musicaux ca à vraiment peu d'importance je trouve ( c'est un avis personnel ) .

Kerri a dit…

Interesting to know.